
GTWC 24H & Lambo super trofeo – Résultats SPA
Retour sur notre semaine aux 24 Heures de Spa 🇧🇪
Malheureusement, la déception est arrivée tôt pour notre Mercedes #9 après avoir pourtant affiché un rythme impressionnant tout au long de la semaine. Tout a commencé par une crevaison, avant qu’un débris provenant du gros accident à Blanchimont ne provoque une fuite au radiateur, nous contraignant à l’abandon. Nous retenons toutefois la première place lors des essais et une solide troisième place sur la grille, des performances encourageantes pour la suite de la saison, et pour les 24 Heures de Spa 2026 auxquelles nous pensons d’ores et déjà.
Quant à notre Mercedes #10, l’équipe s’est battue avec acharnement et détermination pour décrocher une belle 5e place en catégorie Silver. Un résultat en demi-teinte, car nous avons perdu plusieurs positions après avoir dû remplacer l’avant de la voiture suite à plusieurs collisions. Malgré tout, cela démontre la résilience et l’esprit d’équipe qui nous caractérisent.
Côté Lamborghini, nous avons célébré une magnifique 3e place dans la première course, même si un incident nous a malheureusement empêchés de terminer la seconde.
Un immense merci à nos sponsors, Herock, Facom, Phi Oil et RRS, qui nous accompagnent toute la saison et rendent ces moments possibles. Merci de faire partie de cette aventure !
Une semaine marquée par des incidents et des défis, mais aussi par un travail incroyable et une ambiance unique. Nous sommes fiers que notre Mercedes AMG GT3 #10 ait franchi la ligne d’arrivée de ces mythiques 24 Heures de Spa.
On se retrouve dès le 18 juillet pour la prochaine manche Sprint à Misano !